Avis sur Le Bien Être Au Féminin
À propos de Le Bien Être Au Féminin
Institut de beauté
Excellent
TrustScore
121 avis
Avis (121)
Page 1 / 13Saf Ilou
Visite le 28 mars 2026
Très bel accueil , je remercie particulièrement emmanuelle pour son professionnalisme, sa douceur et sa gentillesse. Je recommande cet institut pour ses services, son rapport qualité prix . Jai effectué un soin peeling complet.
Margaux Debove
Visite le 22 octobre 2025
Cela fait des années que je vais dans cet institut et je n’irai nul part ailleurs. Mention spéciale pour Celia qui est une pépite.
Adélie D
Visite le 6 août 2025
Je vais régulièrement faire des manucures ou pédicures avec pose de vernis semi là bas et je suis toujours très satisfaite. Très bon rapport qualité /prix. L’équipe est toujours très accueillante. Je n’ai pas testé d’autres prestations pour le moment.
Tawos Brk
Visite le 1 août 2025
Cela fait maintenant un 1 et demi que je me rend dans cet institut pour des séances d’électrolyse et l’expérience est toujours à la hauteur de mes attentes. Les esthéticiennes sont à la fois professionnelles, bienveillantes et pleinement investies dans la qualité de leurs prestations. Je fais également appel à leurs services pour d’autres soins, et je suis à chaque fois satisfaite. L’institut est d’une propreté irréprochable, ce qui renforce encore davantage le sentiment de confiance et de bien-être. Je recommande vivement
Laura G
Visite le 29 juillet 2025
Très bon institut Je recommande à 100% Grand choix de prestations : massage, renata, palper rouler, cryo etc Jessica et son équipe pratique chaque soin avec minutie.
Maillet Philippe
Visite le 28 juillet 2025
Une équipe dynamique, sympathique et très pro ! Cliente fidèle depuis plus de 20 ans ! Je recommande cet institut !!!
Isabelle Grillon
Visite le 28 juillet 2025
Institut professionnel et très à l’écoute grâce à la dirigeante Jessica . L’accueil est chaleureux. Mention particulière à Célia. Je recommande
violaine becha
Visite le 28 juillet 2025
Je cherchais nouveau prestataire pour mes drainages lymphatiques Renata França, et je confirme qu’ici ils sont réalisés parfaitement. Le cadre est chaleureux et confortable, l’équipe est souriante et aux petits soins, un vrai bonheur !
Romantina JESSICA
Visite le 25 juillet 2025
Hier, j’ai eu le plaisir d’aller à l’Institut Le Bien-Être au Féminin; J’ai bénéficié de deux soins qui étaient vraiment bénéfiques (un drainage lymphatique et un soin visage kobido) Un grand merci à Jessica, qui s’est occupée de moi avec beaucoup de gentillesse et d’attention. J’ai passé un excellent moment et je me suis sentie vraiment bien après ces soins. Je recommande vivement !
Maeva Ferret
Visite le 24 juillet 2025
Cela fait 2 ans que je viens à l’institut pour faire plusieurs prestations : épilation sourcils, aisselles et maillot + teinture des cils. Je suis ravie du résultat à chaque fois, les filles sont douces et efficaces. Je recommande !
Déposer un avis
Partagez votre expérience avec la communauté
Questions fréquentes sur Le Bien Être Au Féminin
Tout ce que vous devez savoir avant de choisir Le Bien Être Au Féminin à Lyon
Quels sont les avis sur Le Bien Être Au Féminin ?
Le Bien Être Au Féminin à Lyon obtient une note moyenne de 4.7/5 basée sur 121 avis certifiés. Les clients témoignent ci-dessus de leur expérience détaillée.
Comment laisser un avis sur Le Bien Être Au Féminin ?
Pour laisser un avis sur Le Bien Être Au Féminin, utilisez le formulaire en haut de cette page : attribuez une note de 1 à 5 étoiles, indiquez la date de votre visite et rédigez votre commentaire. Notre équipe de modération vérifie chaque avis avant publication.
Où est situé Le Bien Être Au Féminin ?
Le Bien Être Au Féminin est situé au 17 Cr Lafayette, 69006 Lyon, France, 69006 Lyon.
Autres entreprises en Beauté & Bien-être
Découvrez d'autres professionnels de la même catégorie